lalouve

K0eurdefemme

Vendredi 25 décembre 2009 à 11:55

°° Pff toute seule encore pour les fêtes ,mais cette année m'est plus dure ,que les autres  toi qui est loin de moi et  pour ce qui est  el.. ben elle a sa                nouvelle famille .
    Mais toi tu n'as pas tenu parole que tu serais là  tant pis :( car je sais où tu es et que c'est pas drôle non plus pour toi mais n'oublie pas tu es 
    ds mon coeur  a chaque instant  JTM.   
http://lalouve.cowblog.fr/images/croquette.gif Je te présente Croquette qui est arrivée le 23  mais  ,elle n'est plus comme ça elle a un an et demi et quelques kilos de plus lol 4k600,   et oui pas mal       mais gentille , et surtout très indépendante et ça j'aime pas je préfère le style pot de colle  :p 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lalouve n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lalouve.cowblog.fr/trackback/2947110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast